Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

5 participants

    présentation elsass67 (pas trop tard)

    elsass67
    elsass67


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/07/2014
    Age : 35

    présentation elsass67 (pas trop tard)  Empty présentation elsass67 (pas trop tard)

    Message par elsass67 Lun 7 Juil - 18:23

    Salut les franzos,

    Je me présente enfin, elsass67 ou michel 25 ans  , très anciennement michoufr dans mon premier compte. Je joue à WW2 online depuis environ 3 ans.
    J'ai pas mal évolué avec les cigognes qui m'ont bien aidés à mes débuts.

    Grand fan de l'histoire de France et notamment de la période mai-juin 1940, je suis rapidement tombé sous le charme de ce jeu. Après avoir découvert les blitzkrieg mod AFM et theatre of war.

    A plus sur la map, et sus à l'ennemi! 15
    MikL57
    MikL57


    Messages : 204
    Date d'inscription : 09/06/2014

    présentation elsass67 (pas trop tard)  Empty Re: présentation elsass67 (pas trop tard)

    Message par MikL57 Mar 8 Juil - 8:43

    bienvenue a toi sur le forum
    Ke3p3r
    Ke3p3r


    Messages : 202
    Date d'inscription : 23/04/2012

    présentation elsass67 (pas trop tard)  Empty Re: présentation elsass67 (pas trop tard)

    Message par Ke3p3r Mer 23 Juil - 10:33

    Bienvenue Elsass. Je me souviens bien de toi, toujours au sol, discret et la ou il faut quand il faut.
    glaxitor
    glaxitor


    Messages : 6
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Age : 43
    Localisation : normandie

    présentation elsass67 (pas trop tard)  Empty Re: présentation elsass67 (pas trop tard)

    Message par glaxitor Mar 29 Juil - 20:22

    bienvenu a toi on a du deja se croiser ,la en ce moment je suis inactif mais je pense faire un ptit retour d'ici peut^^a bientot
    Exodiuss
    Exodiuss
    Admin


    Messages : 277
    Date d'inscription : 18/10/2011
    Age : 35

    présentation elsass67 (pas trop tard)  Empty Re: présentation elsass67 (pas trop tard)

    Message par Exodiuss Mar 29 Juil - 20:27

    Au plaisir de te revoir sur le field, glaxi.

    Contenu sponsorisé


    présentation elsass67 (pas trop tard)  Empty Re: présentation elsass67 (pas trop tard)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:39